shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami

forum shinigami

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fusion avec Eyeshield21

AuteurMessage
hiruma

Fusion avec Eyeshield21 Empty
MessageSujet: Fusion avec Eyeshield21   Fusion avec Eyeshield21 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:20

Bonjour,
Je me présente, Hiruma Yoichi, fondateur de l'alliance Eyeshield21 (Nom de tag DEIMON). Nous sommes actuellement 372ème niveau point avec 8 membres. Je vous propose donc ici une fusion entre votre alliance et la notre. En venant rejoindre notre alliance, vous garderez les mêmes droits que vous avez à présent. Je sais que le fait de partir de son alliance et d'aller rejoindre une autre peut-être dur mais je vous assure que vous ne le regrettrez pas. Nous sommes motivé pour être dans les meilleurs, d'ou cette proposition que je vous fait aujourd'hui. Réfléchissez bien avant de répondre car cette fusion peut être très importante pour la suite. Je peut vous dire aussi qu'au sein de notre alliance, nous avons une bonnes ambiance.

En attendant votre réponse je vous souhaite à tous une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Eyeshield21
Page 1 sur 1