shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami

forum shinigami

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

toms9 disparu a tous jamais

2 participants
AuteurMessage
izanami

izanami

toms9 disparu a tous jamais Empty
MessageSujet: toms9 disparu a tous jamais   toms9 disparu a tous jamais Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:01

Toms9 se lamentait sur la mort d'Izanami et il entreprit un voyage à Yomi (4.117.15, la sombre terre de la mort).Il chercha Izanami et la trouva rapidement. Toms9 ne pouvait pas la voir car les ombres la cachaient bien. Néanmoins, il lui demanda de revenir avec lui. Izanami l'informa qu'il était trop tard. Elle avait déjà mangé la nourriture de Yomi et appartenait maintenant à la terre de la mort. Elle ne pouvait pas revenir à la vie.

Toms9 fut scandalisé et refusa d'accéder à son souhait d'être laissée dans les bras de la sombre Yomi. Pendant que Izanami dormait, il prit le peigne qui retenait sa chevelure et l'alluma comme une torche. Sous la soudaine lumière, il vit l'horrible forme prise par sa belle et gracieuse Izanami. Son corps n'était plus que chair avariée où couraient des asticots et autres créatures répugnantes.
Poussant un cri, toms9 ne put contenir sa peur et s'enfuit, ne songeant qu'à revenir dans le monde des vivants en abandonnant sa femme morte. Izanami se réveilla en hurlant, indignée, et se mit à le poursuivre. Sur son ordre, des sauvages shikome (des femmes répugnantes) le prirent en chasse pour le ramener et le tuer.
Izanami pris donc la possession des planétes de toms9 pour faire règner la terreur dans cette univers avec l'aide de Kagutsuchi (incarnation du feu) son fils qui dirigera les flottes infernale.
Revenir en haut Aller en bas
greste
Admin
greste

MessageSujet: Re: toms9 disparu a tous jamais   toms9 disparu a tous jamais Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23

salut a toi!!
je suppose que toms9 t'a donné son compte?
en tout cas ton entrée en matière est pas mal!!
j'aurai voulu savoir si tu allais continuer dans notre alliance?
greste
https://shinigami.niceboard.com
izanami

izanami

MessageSujet: Re: toms9 disparu a tous jamais   toms9 disparu a tous jamais Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:28

toms9 n'est plus inzanami l'a detroner son amour l'a trahit mais une
part de lui reste en moi nous ne formons qu'une seule et même personne
et en ce qui conserne l'alliance je suis une shinigami, n'oublié pas que je suis izanami deese des morts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toms9 disparu a tous jamais   toms9 disparu a tous jamais Icon_minitime

toms9 disparu a tous jamais
Page 1 sur 1