shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami

forum shinigami

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Envoi de Ressources / Silver

3 participants
AuteurMessage
sylbest

sylbest

Envoi de Ressources / Silver Empty
MessageSujet: Envoi de Ressources / Silver   Envoi de Ressources / Silver Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:09

j ai envoie c est ressources avec 10 GT

Votre flotte atteint la planète ( [3:76:6] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 125.000 Cristal : 123.856 Deutérium : 0

pour cause il sais fais attaque donc avec cela il pourra reconstruire sa defense

sylvdu59
Revenir en haut Aller en bas
cosmos59

cosmos59

MessageSujet: Re: Envoi de Ressources / Silver   Envoi de Ressources / Silver Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:44

Une de tes flottes venant de la planète Wentworth Miller [4:123:14] atteint la planète Ragnos [3:76:6]. Elle avait pour mission: Transporter

idem meme cause

9 gt transportants:
Métal : 100 000
Cristal : 100 000
Deut : 0
greste
Admin
greste

MessageSujet: envoi de ressources a silver   Envoi de Ressources / Silver Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:06

en faisant le ménage de ma pm je me suis retrouvé avec 200K en métal, 100K en cristal, et 50K en deut, ne me souvenant plus de ca je me suis dit que ca serait bien d'en faire don a quelqu'un et la affraid je me suis souvenu que silver c'était fait attaquer alors voila, je fis un heureux de plus sur terre!!! je suis vraiment trop bon! j'espère que tu m'entends toi là, en hau...heu non, en bas!!!car après tout m^me les coeurs les plus purs cachent en eux un demon puissant!!!! lol!
greste
pour les rapports sorry drunken j'ai oublié d'ailleur je ne me souviens plus vraiment combien j'ai envoyé dans mon infini bonté!! frappe pas cosmos59 lol!
https://shinigami.niceboard.com
cosmos59

cosmos59

MessageSujet: Re: Envoi de Ressources / Silver   Envoi de Ressources / Silver Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43

je ne vais pas te frappé greste lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoi de Ressources / Silver   Envoi de Ressources / Silver Icon_minitime

Envoi de Ressources / Silver
Page 1 sur 1