Sujet: Section discution libre Ven 20 Avr - 17:26
slt g pensé que ce serai bien si les seigneurs avait un endroit propice à l'amusement Donc l'ancé un sujet n'importe le quel ou on pourrait parlé
matcom
Sujet: Re: Section discution libre Mar 24 Avr - 12:53
bon bin aparrement sa intéresse personne ou sinon peut etre n'avez vou pa de sujet j'en un quel son vos hobbies dans la vrai vie
greste Admin
Nombre de messages : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Section discution libre Mar 24 Avr - 15:09
je suis entrain de voir pour faire un dossier exprès pour ca!! enfin se sera cosmos59, il est plus doué que moi!!!!! greste
greste Admin
Sujet: Re: Section discution libre Mar 24 Avr - 15:36
voila c'est fait!!!
matcom
Sujet: Re: Section discution libre Mer 25 Avr - 11:48
bon j'avai demandé quel sont vos hobbies moi sa ce limite a sa: guitare 1 ogame 2 manga 3(surtout bleach) jonglerie 4 et pour finir la fumette et l'alcool 5 ( je ne suis pa alcoolique et je ne fume pa de produit illicité hi hi hi!!)
greste Admin
Sujet: Re: Section discution libre Mer 25 Avr - 12:35
moi, mes passions: ma copine!!! les mangas ( il faut qu'ils aient des beau dessins) sinon liste de ce que j'ai vu: tout les naruto et next gen tout les bleach hellsing full metal panic girls bravo love hina elfen lied gantz saiyuki ah! my goddess les 2 saisons afrosamourai gto ( incontournable) eyeshield 21 black cat juu oh sei et plein d'autre mais la liste fait trois page!!! sinon je ne suis pas trop meca en manga
le cinéma, les films de combat, asiatique et action, voir un peu comédie a l'eau de rose jeux vidéos j'ai une ps2 jeux pc: ogame, counter, et stratégie (souvent avec hyde) sinon un peu de sport, etc... et je bois pas,(je conduis tout le temps en soirée)je fume pas (pas pratique pour draguer mais comme je suis macké pas de problème) et je me rattrappe sur la baise!! c'est le plus beau des vices!!!!
matcom
Sujet: Re: Section discution libre Jeu 26 Avr - 13:30
moi les manga que je regarde et lit son: love hina hunter x hunter yuh yuh bleach bien sur girls bravo naruto mais je préfère les shipudden negima DB DBZ DBZGT blood + vampire hunter vampire hunter d GTO enfer et paradis ect...
greste Admin
Sujet: Re: Section discution libre Jeu 26 Avr - 14:55
ah les enfer et paradis que dire!!!!!!plein de trucs mais un seul mot me vient a l'esprit d'ailleur assez "frappant"!! GENIAL!! en fait j'ai été très peu dessus des mangas que j'ai lu et vu jusqu'ici!! perso j'ai acheté tout les love hina et negima car j'apprécie beaucoup ken akamatsu!! les bouquins pour love hina sont beaucoup mieux!!! mais sinon as tu déja lu D.N.A2? c'est pas mal aussi!!! si tu veux je te les envoies par mail!
matcom
Sujet: Re: Section discution libre Ven 27 Avr - 10:24
apparemment on et les deux seule a venir discuté au moins on appren a se connaîtr sa de faire de la poésie dé foi
sylbest
Sujet: manga Ven 27 Avr - 10:39
oui normale que voue etes les seuls a parle si nous on lit pas les manga ou les love hina on va rien repondre c est logique
moi je prefere mieux de lire des BD
matcom
Sujet: Re: Section discution libre Sam 28 Avr - 19:45
ok tu lit koi comme BD moi j'aime surtout les comics genre les vieu truc ligue des justicié spawn d'ailleur y a le film
sylbest
Sujet: BD Sam 28 Avr - 19:52
oui moi c est les BD comme boules et bill ou aussi ceux de spirou mes bon maintenent c est plus ogame que les BD
matcom
Sujet: Re: Section discution libre Dim 29 Avr - 17:48
normal moi niveau bd j'en sui resté a barjoe team ou a astérix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Section discution libre
Section discution libre
Page 1 sur 1